Votre voyance sentimentale gratuitement

Qu’est-ce qu’une Voyance Grossesse ?

Une voyant spécialiste de la grossesse est un voyant spécialisé dans tous les événements et états d’âmes liés à une grossesse et au chemin qui mène vers la maternité. Ce type de voyant mélange ainsi ses compétences avec sa propre expérience dans le but de vous fournir les meilleurs conseils et le meilleur soutien possible, soit avant soit pendant votre grossesse.

Ce genre de travail divinatoire va bien au-delà de la simple prédiction. Si vous attendez d’un voyant qu’il vous dise seulement et avec précision combien d’enfants vous aurez et quand, ce n’est peut-être pas le genre de consultation qu’il vous faut, son travail est beaucoup plus global. En effet, le travail d’un médium consiste à vous aider à créer les conditions d’une grossesse facile et agréable et d’une transition positive vers la maternité, en vous offrant des conseils et un soutien tout au long de votre parcours : trouver un partenaire, former un couple solide, s’engager à 2 vers la parentalité, réussir à tomber enceinte, vivre avec plaisir sa grossesse et la suite.

La voyance grossesse est destinée aux femmes comme aux hommes, bien que de manière différente. Les femmes qui sont enceintes ou qui essaient de l’être, peuvent bénéficier de prévisions grâce au tarot de la grossesse. Celui-ci peut déterminer de nombreuses tendances dans leur destin et les aident à se préparer psychologiquement et émotionnellement. Des tirages de tarot, conjugués aux dons de nos voyantes, sont des outils utiles pour naviguer dans les émotions complexes de la grossesse.

Pourquoi devriez-vous faire une voyance lors de votre grossesse ?

La grossesse peut être un moment très délicat dans la vie d’une femme et vous pourriez avoir le sentiment de ne pas avoir tout le soutien dont vous avez besoin de la part de vos proches. De plus, vous pouvez avoir l’impression que vos émotions jouent contre vous et. Avec les bouleversements physiologiques il est parfois même possible de douter de vous-même ou vous sentir malheureuse à propos de votre grossesse. Toutes ces réactions émotionnelles sont normales pendant la grossesse, mais vous pouvez atteindre un état d’esprit plus équilibré qui vous aidera à avoir une grossesse plus calme avec l’aide d’un voyant de grossesse.

Les voyances de grossesse ne concernent pas seulement la période de grossesse elle-même. Nos consultations de voyance peuvent vous aider pendant une période très large autour de cet événement. Elle vous aideront à vous sentir plus forte et plus sereine pendant votre grossesse et vous donneront des conseils très précieux pour que votre bébé se sente en sécurité et pris en charge avant même son arrivée !

De plus, les voyances grossesse peuvent vous aider à soutenir votre relation dans un moment où vous êtes susceptible d’être particulièrement vulnérable et sensible.

Prévoir la fertilité avec la voyance

Les voyances sur la fécondité portent sur les questions liées à la conception et sur les défis qui peuvent se présenter. Ces voyances vous aident à vous préparer à la conception et à créer l’environnement idéal pour vous permettre de maximiser vos chances de concevoir.
C’est aussi un type de lecture qui peut vous aider à accepter l’infertilité ou la possibilité d’infertilité, vous permettant d’avoir de l’espoir dans l’avenir ainsi que de prendre le contrôle de la situation et de commencer à vous intéresser davantage à ce qui vous attend.

Savoir si je vais tomber enceinte

Découvrez notre service de voyance privée avec une voyante spécialiste de la grossesse.

 

C’est l’une des spécialités les plus demandées de la voyance autour de la grossesse. Nous pouvons vous aider à mieux vous adapter et vous aider à prévoir si l’avenir vous réserve la venue d’un bébé. Une consultation de voyance peut vous donner quelques indices sur les besoins et les désirs de votre bébé.  Ensuite bien sur il y aura d’autres occasions de consulter votre médium. Problèmes de jalousie, problème de sexualité, difficultés éducatives… votre vie sexuelle après la naissance de votre enfant.

Les voyances pour la famille

Les voyances familiales sont la suite des voyances faites pendant la grossesse. Ces consultations sont axées sur l’harmonie familiale et elles ont pour but de vous aider à trouver votre point d’ancrage afin que vous soyez dans un état optimal pour traiter toutes les questions et les problèmes qui peuvent arriver.

L’arrivée d’un nouveau bébé va bouleverser la dynamique familiale. Par exemple, il est fréquent de voir la belle-famille beaucoup plus souvent après la naissance de votre bébé, surtout s’il s’agit de votre premier enfant, et il est fréquent de voir des désaccords en ce qui concerne l’éducation de l’enfant, la belle-famille devenant trop autoritaire et parfois tout de suite trop intrusive ou curieuse, etc.

Qui sont les intervenants ?

Tirages de tarot pour la grossesse

Un tarologue peut vous aider dans votre grossesse de plusieurs façons ! S’il peut vous fournir un tirage pertinent, il peut vous aider à créer les meilleures conditions pour votre grossesse et votre fertilité. Il levera le voile sur et vous aidera à explorer différentes options autour de la fertilité, de la grossesse et de la suite. Bien sûr, ses conseils ne doivent jamais l’emporter sur les indications d’un médecin. Le ou la tarologue pourra vous aider à analyser vos sentiments afin que vous preniez conscience de votre corps et de votre esprit ainsi que des changements en cours. Il n’y a rien de mal à réaliser un tirage de tarot en ligne dans le but de répondre à une curiosité de votre part concernant une grossesse. Les gens du monde entier se sont habitué à utiliser les tirages de tarot ; n’hésitez donc pas à aller de l’avant en faisant un tirage !

Il est possible d’utiliser notre formulaire de question GRATUITE pour réaliser une Voyance Grossesse Gratuite et pour voir si notre voyante peut vous donner des informations pratiques.  Cette pratique de la voyance est comme toutes les autres relativement controversée mais de nombreuses femmes y portent un intérêt .

Voyantes pures

Parfois, il y existe beaucoup de frustration autour d’une grossesse.

  • Vos parents sont décédés, personnes ne peut vous aider
  • Votre jeunesse a été difficile, vous ne savez pas comment faire
  • Vous auriez aimé que votre soeur soit présente mais elle est loin

Une voyante peut vous aider à gérer cela et vous aidant à penser à votre nouveau bébé et à votre avenir commun.

Astrologie et Numérologie pour la grossesse

Un astrologue peut vous aider en examinant votre thème de naissance et celui de votre bébé afin de vous indiquer les meilleurs moyens de vous entendre, les leçons que vous êtes le plus susceptibles de tirer ensemble et la façon de mieux communiquer. Ils peuvent également vous donner beaucoup d’informations sur votre nouveau-né en consultant son thème de naissance, afin que vous puissiez connaître ses besoins dès son plus jeune âge. En amont il est également possible que vous  trouviez ensemble des information sur votre fertilité et votre grossesse uniquement avec votre thème astral. De son côté un numérologue peut vous aider en analysant les chiffres de votre chemin de vie, ses forces et ses faiblesses.

 

Le type de voyance grossesse que vous ferez dépendra en grande partie du praticien que vous aurez trouvé. Il faut absolument trouver une personne responsable et digne de confiance, avec une grande expérience . En général ce sont des femmes. Sachez que notre déontologie nous interdit de parler de santé, donc il faudra évidemment considérer la grossesse comme un événement de la vie, sans aborder les questions médicales qui sont le domaine du médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *