La voyante qui prédit l’avenir avec sa boule de cristal est l’une des images les plus ancrées dans la tradition. Regarder à travers des objets translucides pour prédire l’avenir est en effet un art ancien. Un art encore utilisé aujourd’hui et dont il existe des partisans parmi les médiums et les voyants.
Elena, médium au sein de notre équipe utilise la boule de cristal pour livrer une voyance de qualité pour les problèmes amoureux. Vous pouvez interroger la boule de cristal oui non gratuit en ligne pour vous familiariser avec cette divination.
Les questions amoureuses méritent de vraies réponses immédiates.
Vous avez accès à une voyance amour gratuite en nous posant une question gratuitement par mail. Accédez aussi à notre service de voyance gratuite pour compléter votre voyance avec la boule de cristal.
Prédire l’avenir avec la boule de cristal
Les prédictions et la voyance avec la boule de cristal, c’est la cristallomancie.
Ici, vous trouverez des prédictions gratuites avec notre tirage de voyance boule de cristal gratuit en ligne. Vos questions trouvent une réponse immédiate et très claire. Soit c’est oui, soit c’est non. Parfait pour vous mettre au clair avec vos possibilités en amour.
Réponses immédiates avec la boule de cristal
La boule de cristal était déjà utilisée à la cour d’Angleterre. Le Dr John Dee, astrologue et conseiller de la reine Elizabeth I d’Angleterre, a largement utilisé cette technique.
En 1582, John Dee, mathématicien, astrologue, magicien et antiquaire, affirma qu’un ange appelé Uriel lui avait donné un cristal magique.
Ce cristal de roche légèrement violet, fixé dans une monture en argent brut, fut transmis au fils de Dee, Arthur, qui à son tour le donna à Nicholas Culpepper. Médecin et alchimiste, ce dernier l’a utilisé comme remède jusqu’en 1651, lorsqu’un esprit diabolique a jailli de la pierre. Le même cristal de roche se trouve maintenant au Musée des sciences à Londres.
La croyance au pouvoir prophétique des pierres « magiques » était ancienne et répandue à tous les niveaux de la société. La reine Elizabeth I a été persuadée par Dee de se voir dans l’un d’eux, tandis que ses différents sujets utilisaient des «réceptacles cristallins» (selon l’expression de Dee) comme remèdes pour toutes sortes de maux, humains et animaux. Certaines pierres étaient utilisées pour la divination, notamment pour la quête d’argent perdu, de trésors et même de personnes.
Les bons esprits étaient censés entrer volontairement dans les cristaux afin de communiquer avec les humains.
Le miroir magique et la boule de cristal sont des instruments magiques particulièrement fascinants mais méconnus ; représentent l’un des aspects les plus évocateurs et les plus convaincants de la pratique magique, qui au fil des siècles est resté l’un de ses aspects les plus inexplorés et les plus énigmatiques.
Dans les contextes religieux et initiatiques, le miroir a joué le rôle symbolique d’un outil de connexion entre l’humain et le divin. Et cet aspect sacré s’est perpétué au fil du temps, médiatisé par les cultes, les croyances et les traditions de chaque période historique, s’enrichissant de variantes et de composantes doctrinales, philosophiques et rituelles dans lesquelles religion et magie fusionnent pour arriver et se transmettre dans des domaines ésotériques, hermétiques et contextes et magiques à toutes les latitudes. Dès lors, tant en Orient qu’en Occident, le miroir magique , comme la boule de cristal homologue, devient l’ intermédiaire par excellence entre réalité visible et réalité invisible : un portail par lequel il est possible de pénétrer une dimension inconnue des sens et de la connaissance commune.
Non seulement donc un « moyen » de prédire l’avenir ou de scruter les replis des destins, mais quelque chose de bien plus intéressant : une « clé » d’accès pour activer et vivre un état intérieur dans lequel toute perception (y compris le « sixième sens ») est absolument amplifié, et à travers lequel il est possible de « capter » ou de « voir » au-delà de la réalité apparente.
Comment utiliser la boule de cristal ?
La boule de cristal ne doit être manipulée que par le voyant auquel elle appartient car il existe une relation profonde de communication entre eux. Elle doit faire une dizaine de centimètres de diamètre et doit être posé sur un petit support circulaire en bois ou en ivoire afin de rester verrouillé. C’est une croyance commune que si la boule de cristal se brise, cela nuira à toutes les personnes présentes.
Le médium, regardant fixement dans la sphère, libère son esprit des pensées.
Il doit garder les mains sur la sphère ou à quelques centimètres de distance, de manière à lui transmettre de l’énergie.
En réalité le voyant ne voit pas avec les yeux physiques, mais avec les yeux de l’âme.
Donc le silence et la concentration sont nécessaires.
Il est toujours souhaitable que la consultation ait lieu dans une pièce peu éclairée et qu’il y ait du silence autour de celle-ci. Pour l’éclairage, il est bon d’utiliser des bougies.
Entre la table et la sphère il doit y avoir une nappe en tissu.
Elena, médium vous propose une consultation de voyance où vous pourrez saisir toute la puissance de ses prédictions. Vous pouvez aussi interroger la boule de cristal gratuite sur notre site.
Interprétation de la boule de cristal
Afin de voir les images les plus claires, vous devez envelopper la sphère dans un tissu noir et la fixer intensément.
Toute sa charge magique se révélera dès que le tissu sera retiré, c’est comme si elle se sentait interpellée par celui qui l’interroge.
Lorsque vous posez une question à la sphère, les ombres à l’intérieur apparaissent. Il est important d’interpréter ces ombres.
S’ils sont tournés vers le haut, ils donnent une réponse positive.
S’ils sont tournés vers le bas, ils donnent une réponse négative.
Il faut alors faire attention à la couleur des ombres.
Si elles sont noires, elles indiquent une situation désagréable et défavorable.
Si, au contraire, elles sont de couleur blanche, elles indiquent le succès, la carrière, une situation favorable. De couleur jaune elles révèlent une perte, une mauvaise nouvelle ou un mauvais geste de personnes qui nous sont chères.
Méfiez-vous des ombres oranges : ils indiquent des déceptions, des trahisons tant amoureuses qu’au travail, des diffamations et des rumeurs mensongères à votre sujet. De couleur rouge, ils indiquent la maladie, le danger, la colère.
Enfin, violet, bleu et vert indiquent des surprises positives.
Voyance Gratuite avec la Boule de Cristal
Nous vous proposons en ligne une boule de cristal amour gratuite. Elle vous permet de savoir si votre amoureux va revenir, si vous allez vous remettre ensemble, si l’avenir est avec lui ou non. Posez toutes vos questions à la boule de cristal en ligne. Spécialisée dans les consultations pour l’amour et les sentiments, elle vous répond immédiatement.
Elena, médium vous donne ses conseils pour débuter la voyance avec une boule de cristal.
- Manipulez le cristal autant que possible, sans tenter de voir.
Après cela, quelque chose de votre magnétisme personnel lui sera transmis et vous permettra de vous familiariser avec le sentiment que vous en retirez.
- N’oubliez pas de couvrir le cristal chaque fois que vous ne le manipulez pas. Si possible, conservez-la dans une boîte verrouillable. Cela empêchera d’autres personnes de jouer avec en votre absence. Comme vous le savez, la lumière directe du soleil doit être évitée.
- Le meilleur moment est le soir, car il n’y a pas de lumière directe du soleil, qui augmente ou diminue en fonction du passage des ombres.
- Asseyez vous dans n’importe quelle position dans laquelle vous êtes à l’aise, le dos face à la lumière.
- Prenez la boule de cristal et détectez tout éblouissement sur sa surface, qui doit être éliminé en fermant les rideaux de la fenêtre ou en changeant de position. Lorsque vous êtes satisfait, maintenez la boule de cristal en contact avec le centre de votre front pendant quelques secondes, puis tirez-la lentement vers l’arrière. Maintenant, tenez-la dans vos mains jointes, en pouvant les reposer avec le dos sur vos genoux.
- Jetez simplement un coup d’œil à la surface du cristal, puis déplacez votre champ de vision vers le centre intérieur, vers ce que vous devez imaginer comme une zone de non-existence.
Laissez simplement votre esprit se vider. N’essayez pas de voir quoi que ce soit.
Tenir à l’écart toute émotion, de toute sensation forte.
- La première fois, dix minutes suffisent. Augmentez progressivement le temps, jusqu’à ce qu’à la fin de la semaine, pour continuer pendant une demi-heure.
La semaine suivante, laissez votre esprit se vider dès que vous le pouvez.
- Il suffit de regarder le rien à l’intérieur de la boule de cristal. Vous devriez remarquer que ses contours fluctuent.
Peut-être vous semblera-t-il que la sphère s’agrandit, ou aurez-vous la sensation de tomber en avant.
Ne soyez pas surpris par l’émerveillement, car cela empêcherait la possibilité de « voir » pour le reste de la soirée.
La personne moyenne qui « voit » pour la première fois sursaute, à peu près de la même manière que nous le faisons parfois lorsque nous sommes sur le point de nous endormir.
Avec un peu plus de pratique, vous constaterez que le cristal devient apparemment de plus en plus gros.
Une soirée, en regardant à l’intérieur, vous constaterez qu’il est lumineux et rempli de fumée blanche. Cela disparaîtra et vous aurez votre premier aperçu, qui concerne généralement le passé. Ce sera quelque chose de connecté avec vous, car vous seul avez touché la sphère. Continuez comme ça, juste voir ce qui vous concerne.
- Lorsque vous pouvez « voir » à volonté, ordonnez à la sphère de vous montrer ce que vous voulez savoir.
Lire la boule de cristal pour quelqu’un
- Plongez le cristal dans l’eau et séchez-le soigneusement en prenant soin de ne pas toucher la surface.
- Donnez-le à l’autre personne en lui disant : « Prends-le dans tes mains et réfléchis à ce que tu veux savoir. Alors rends-le-moi ».
Naturellement, vous avez prévenu votre interlocuteur qu’il ne doit pas vous parler ni vous distraire.
Il est conseillé d’essayer d’abord avec un ami que vous connaissez bien, car les étrangers se sentent souvent gênés lorsqu’ils apprennent. Lorsque votre interlocuteur vous rendra le cristal, vous le prendrez entre vos mains, qu’il soit nu ou enveloppé de drap noir.
- Installez-vous confortablement, soulevez le cristal jusqu’à votre front pendant un moment, puis placez vos mains sur vos genoux, en tenant le cristal de manière à ne pas provoquer de tension.
- Regardez à l’intérieur et laissez votre esprit se vider, peut-être complètement, mais cette première tentative peut être difficile si vous êtes gêné.
En vous installant, si vous avez pratiqué comme conseillé, vous observerez l’une de ces trois choses : Il s’agit d’images réelles, de symboles et d’impressions.
Certaines personnes ne voient pas de vraies images, elles voient des symboles. Ce pourrait être un moulin à vent ou un poignard par exemple. Quoi qu’il en soit, vous apprendrez à l’interpréter correctement.
Dans le cas des impressions, on ne voit rien, si ce n’est des nuages tourbillonnants et une faible luminescence, mais en tenant le cristal on ressent ou on entend des impressions bien définies. Il est essentiel d’éviter les préjugés personnels, essentiel de ne pas prévaloir sur le cristal avec des sentiments strictement personnels, concernant une question spécifique.
- Utilisez-le uniquement pour le bien et vous recevrez le bien. Si vous ne voyez rien, dites-le, et l’interlocuteur vous respectera.
- Après avoir signalé le résultat de votre lecture à l’interlocuteur, enveloppez le cristal avec diligence et placez-le délicatement.
Lorsque l’interlocuteur est parti, je vous recommande de plonger la boule de cristal dans l’eau, de bien le sécher, puis de le manipuler pour lui redonner un caractère personnel grâce à votre magnétisme.
- Plus vous touchez le cristal, mieux c’est. Évitez de le rayer et, une fois terminé, rangez-le dans un chiffon noir.
- Une fois que vous avez choisi le cristal, ne le changez pas. Habituez-vous à le toucher en permanence tous les jours ou tous les deux jours.