Votre voyance sentimentale gratuitement

Voyance Sentiments

Les sentiments, c’est ce qui nous fait vibrer, c’est aussi ce qui nous fait douter.
Si vous aussi vous avez des doutes sur les sentiments de votre amoureux ou même sur les vôtres, la voyance peut tout à ait vous aider à sa manière.
Je suis voyante depuis des années et chaque jour, ce sont des hommes et des femmes qui me consultent pour des histoires d’amour et de sentiments.

Est-ce qu’il/elle vous aime ? Je réponds avec mes dons de voyance

Concernant les sentiments et les affects, les questions que je rencontre le plus fréquemment en consultation sont les suivantes :

  • Est-ce qu’il a des sentiments pour moi ? (sous entendu, est-ce qu’il m’aime vraiment ?)
  • Est-ce qu’il dit vrai ? (est-ce que je suis la seule dans son cœur ?)
  • Est-ce que c’est la bonne personne pour moi ? (est-ce qu’il a autant de sentiments pour moi que j’en ai pour lui ?)
  • Est-ce que nous allons rester ensemble ? (est-ce qu’il m’aime assez pour s’engager avec moi ?)

Si vous avez autant de doutes dans votre vie amoureuse, c’est soit parce que vous avez une confiance en vous-même parfois oscillante, soit parce que les événements vous laissent penser que votre partenaire n’aurait peut-être pas les mêmes sentiments que vous. Afin de démêler le vrai du faux et savoir vraiment si vous avez des intuitions fondées ou si vous vous faites de fausses idées, je suis là pour vous guider.

 
 

Pour moi, c’est assez simple de savoir comment une relation peut évoluer. Je m’appuie sur un tirage du tarot amoureux mais aussi sur vos compatibilités astrales et sur les énergies médiumniques qui traversent notre consultation.

Les sentiments entre deux personnes peuvent être très forts, ils peuvent aussi varier selon les circonstances. Un couple, qu’il soit récent ou pas peut rencontrer une crise, un passage difficile, par exemple avec le retour d’un ex amoureux ou bien une rencontre qui vient déstabiliser le couple. Je vois trop de couples qui ont tendance à penser que les sentiments entre eux sont acquis et que tout se maîtrise sur la durée dans la relation alors que les sentiments, c’est justement ce qui peut le plus varier.

  • Vous avez tendance à penser que votre amoureux pourrait être infidèle ?
  • Vous voulez savoir si cet homme que vous venez de rencontrer est vraiment disponible ?
  • Est-ce qu’il est prêt à s’engager avec vous ou est-ce une histoire sans lendemain ?
  • Qu’est ce qu’il ressent pour vous ?

Quand on rencontre quelqu’un, on ressent beaucoup de choses nouvelles : de la joie, de la peur, de l’inquiétude, de l’allégresse, des sentiments amoureux aussi.

Certaines personnes ont besoin de temps pour s’avouer qu’elles ressentent des sentiments amoureux, elles ont en quelque sorte peur de l’amour et de ce que cela pourra engendrer dans leur vie sentimentale. Certains signes du zodiaque sont aussi connus pour avoir du mal à exprimer leurs sentiments, c’est le cas par exemple de la Vierge ou bien du Capricorne. Si vous êtes en couple avec un homme de ce signe, pas étonnant que vous vous posiez des questions sur ses sentiments, il a bien du mal à les transmettre clairement, simplement car ce n’est pas dans sa nature et il veut aussi se protéger de cette manière.

Clarifier les sentiments avec la voyance pour vivre l’amour

Pour les hommes comme pour les femmes, il est parfois difficile de savoir quels sont les sentiments d’une personne.

  • Est-ce qu’elle est réellement amoureuse ?
  • Est-ce qu’elle est sincère avec vous ?
  • Est-ce qu’elle a eu un coup de foudre pour vous ?
  • Est-ce que cette personne est honnête dans ses sentiments ou fait-elle semblant pour tirer un quelconque parti de la relation ?
  • Est-ce que cette personne vous aime vraiment ?
  • Est-ce que cette personne pense à vous ?

Quand une histoire vient de démarrer, quand une relation s’essouffle un peu et que l’autre donne moins de signes d’affection (coups de fil, sms, contacts, rdv…) la voyance peut aider à faire le point et à savoir où l’on en est avec la personne en question.

Influencer les sentiments d’une personne à votre égard est impossible. Vous pouvez bénéficier de conseils pour que votre relation prenne un tournant positif mais si ce n’est pas dans votre destinée de vivre une histoire avec une personne alors cela n’arrivera pas. Ce n’est pas parce-que vous consultez une voyante de l’amour que vous aurez une relation amoureuse avec une personne que vous aimez en secret si cette personne n’est pas attirée par vous. Si vous consultez une voyante, c’est pour savoir si une personne a des sentiments pour vous et si votre histoire est viable.

Trouver la bonne personne, celle avec laquelle on est parfaitement en harmonie, avec qui la vie est de plus en plus belle chaque instant, c’est une vraie chance mais c’est tout à fait possible. Vous ne croyez plus en l’amour ? Je rencontre chaque jour en consultation gratuite de voyance des femmes mais aussi des hommes qui reviennent vers moi pour me dire qu’elles ont finalement rencontré le grand amour alors qu’elles ne cherchaient plus, ça leur est « tombé dessus » comme elles disent. Effectivement, le sentiment amoureux, ça e se programme pas, ça vous tombe dessus sans crier gare. ce n’est pas parce que vous rencontrerez une personne qui a tous les critères objectifs pour s’accorder avec vous (âge, physique, niveau social, goûts etc… ) que votre relation va fonctionner. En amour, c’est une question d’alchimie, de rencontre entre deux âmes, entre deux destinées.

Parfois, une relation est sur votre route pour l’expérience, pour la progression personnelle qu’elle suppose. Une rencontre peut aussi se présenter pour faciliter une autre rencontre avec la personne qui vous est destinée. Ma consultation de voyance centrée sur l’amour est donc non seulement une séance où je vous dis gratuitement par mail ou avec un tirage gratuit de l’amour comment votre relation va évoluer mais aussi l’opportunité pour vous d’ouvrir certaines portes donnant sur l’amour.

Clarifier les sentiments d’une personne, c’est vraiment connaître l’avenir et savoir où l’on va dans la relation. Quand il n’y a plus de doutes, on se donne avec moins de retenue, on profite pleinement de la relation qui du coup devient plus belle, plus authentique. La complicité est un ingrédient nécessaire pour qu’un couple marche, du premier coup et sur la durée. C’est un facteur nécessaire pour la pérennité d’une histoire d’amour. Vous ressentez la force des sentiments de l’autre à travers cette complicité et vous savez si ça fonctionne ou pas.

Savoir comment le couple va évoluer avec la voyance

Avec la voyance, vous pouvez avoir encore plus d’éléments sur la personne que vous aimez :

  • ses intentions réelles (s’engager ou pas, ses incertitudes)
  • ses sentiments (sincères ou pas, flous ou très clairs…)
  • sa vie en dehors de votre relation (autre personne, relation avec ses ex, collègues…)
  • ses désirs et ses attentes en amour

Avec la voyance de l’amour, vous mettez plus de chances de votre côté à toutes les étapes de votre vie amoureuse.

  • au début de la relation : pour savoir ce qui plaît à celui que vous aimez, comment le séduire, s’il a quelqu’un, s’il pense à vous, s’il va vous appeler…
  • dès les premières semaines de votre histoire d’amour : pour connaître ses sentiments à votre égard, pour savoir s’il a oublié son ex, pour savoir s’il a envie d’aller plus loin avec vous…
  • quand la relation est installée : pour savoir s’il est fidèle, pour savoir s’il veut vraiment s’engager avec vous, pour savoir pourquoi il est distant ou préoccupé…
  • quand vous êtes en couple depuis des années : pour savoir si vous allez rester ensemble, si la crise que vous traversez est passagère, si vous allez rencontrer quelqu’un d’autre si vous vous séparez etc…

A toutes les étapes de la vie du couple, les sentiments sont importants et déterminent la suite dans une relation : mariage, séparation, projet en commun, confiance dans le couple…