Utiliser la Boule de Cristal tout seul pour une voyance gratuite amour : la voie du succès ?

L’imaginaire collectif veut que lorsque vous regardez dans une Boule de Cristal, vous pouvez voir des images de choses qui se produiront dans le futur. En réalité, c’est bien évidemment beaucoup plus compliqué que cela et aucune voyante sérieuse ne pourrait prétendre cela.

Maintenant que les objets divinatoires sont facilement accessibles, on pourrait être tenté de utiliser la Boule de Cristal tout seul pour se faire sa propre voyance gratuite de l’amour, mais est-ce possible et est-ce une bonne idée ? Si oui, comment faudrait-il procéder ? Voici les conseils de nos 2 médiums spécialistes de la Cristallomancie.

boule de cristal oui non

Qu’est-ce qu’une Boule de Cristal et pourquoi l’utiliser pour faire une séance de voyance ?

Une Boule de cristal est un objet rond et lisse qui est utilisé pour voir l’avenir. Elle est faite de verre ou de cristal et contient quelquefois de petits cristaux à l’intérieur. Egalement connu sous le nom de Boule, la boule de cristal est un outil utilisé par les voyants pour prédire l’avenir. La plupart du temps, on pense que ces personnes ont des pouvoirs surnaturels, mais en réalité, elles ne font qu’utiliser leur intuition et leur connaissance des symboles. Elle peut être utilisée pour répondre à une question précise ou pour donner une vision d’ensemble de votre avenir. Si vous souhaitez obtenir une consultation avec ce type d’outil, il suffit généralement de demander à votre voyant si cela fait partie de ses services.

Avant de voir s’il est possible d’utiliser cet outil pour prédire l’avenir seul(e), Il faut garder à l’esprit que tout message prédisant votre destin doit être pris avec beaucoup de recul, et ce d’autant plus que votre situation vous est insupportable, par exemple si vous souhaitez faire appelle à une voyance pour retrouver un amour perdu ou vous sortir d’une grave détresse amoureuse : prudence.

Y a-t-il des choses que la Boule de Cristal ne peut pas prédire ?

La boule de cristal est l'un des outils les plus populaires utilisés par les médiums. Mais la boule de cristal peut-elle vraiment tout nous dire ? Certains disent que la réponse est non. L'avenir est en constante évolution, et même le plus petit événement peut en modifier le cours. Par conséquent, les prédictions faites avec la boule de cristal sont souvent vagues et ouvertes à l'interprétation. De plus, certains pensent que la boule de cristal ne nous montre que ce que nous voulons voir. Que la boule de cristal soit réellement divinatoire ou non reste un mystère.

Comment savoir si la Boule de Cristal me dit la vérité ?

Il peut être difficile de déterminer si les images que la Boule de Cristal affiche sont exactes. Il est possible de regarder les détails spécifiques qui sont fournis. Si la Boule est capable de fournir des informations claires et concises sur des événements futurs, il y a de bonnes chances que sa vision soit digne de confiance. Surtout, faites confiance à votre instinct.

Composition de la Boule

Les vraies Boules sont en cristal, matériaux qui est d’une finesse et d’une clarté bien plus grande que le verre, et qui réfléchit davantage de lumière. Pour résumer, le cristal et le verre sont constitués de silice (d’oxyde de silicium), mais le cristal contient en plus de l’oxyde de plomb. Enfin, notons qu’à l’état naturel, les cristaux (quartz) présentent un alignement parfaitement géométrique de leurs atomes, c’est un cran au dessus encore au niveau des qualités. Le stade ultime de la perfection est le diamant.

Les propriétés divinatoires de la Boule de Cristal

Lorsqu’il souhaite commencer sa voyance ou la divination, le médium regarde dans la Boule, permettant à son esprit de se détendre et de s’ouvrir à des visions ou des conseils du subconscient. La Boule elle-même est généralement faite de cristal de quartz, dont on dit qu’il amplifie le pouvoir psychique. Dans certains cas, la Boule de Cristal peut être remplie d’eau ou d’un autre liquide. La scrutation est utilisée depuis des siècles par des cultures du monde entier à des fins diverses, notamment pour prédire l’avenir, retrouver des objets perdus et communiquer avec les esprits. Bien que certaines personnes considèrent les boules de cristal comme des reliques du passé, il y a un certain pouvoir dans le fait de s’asseoir tranquillement et de s’autoriser à s’ouvrir à tout ce qui peut se présenter. On dit que ses profondeurs obscures renferment les secrets du passé, du présent et de l’avenir.

Les images ne seront pas très nettes, mais avec une bonne concentration et des dons naturels de voyance, la personne qui regarde dans la Boule peut commencer à voir des choses se dérouler. Avec l’entraînement, les images deviendront plus claires et plus précises.

Comment utiliser la Boule de Cristal tout seul ?

Il est très difficile de prédire l’avenir amoureux car il y a tellement de facteurs en jeu. Les choses peuvent changer rapidement et il est souvent difficile de savoir ce qui va se passer. Cependant, la Boule de Cristal peut vous donner une idée de ce qui se passera dans votre vie amoureuse à venir. Voici comment utiliser la Boule tout seul pour faire une voyance de l’amour.

  • Avant toute chose, préparer le cadre de cette auto-consultation de voyance. L’idée est que la Boule va refléter la lumière et y intégrer des parcelle de l’avenir. Vous veillerez donc à mettre en place un cadre propice avec des bougies, de l’encens une musique de fond relaxante de type chant tibétain ou musique de méditation par exemple.
  • Concentrez-vous sur votre question et demandez à la Boule de vous montrer ce que vous voulez savoir. Il faut avoir bien réfléchi à vos questions pour que toute votre interrogation sur votre avenir soit limpide à ce stade.
  • Regardez dans la Boule et concentrez-vous sur ce que vous voyez. Vous allez percevoir des lumières, des couleurs et tout va ses préciser peut à peut. Variez les mises au point en fermant partiellement vos yeux et en fronçant les sourcils.
  • Interprétez les images que vous voyez en fonction de ce que vous savez déjà de votre situation amoureuse. Laissez divaguer votre esprit et soyez ouvert à tout ce qui pourrait se présenter. N’ayez pas peur de mettre des noms sur les visages que vous percevez.
  • Demandez à la Boule de Cristal de vous montrer plus d’informations si vous en avez besoin, surtout si elle semble produire facilement des images, ce qui n’est pas toujours le cas. Alors profitez-en !
  • Notez dès la fin de la séance tout ce que vous avez vu dans un journal ou un cahier afin de pouvoir y revenir plus tard. C’est important car ne pas avoir pris de note est le premier regret des gens après une séance de voyance. Comme pour de nombreuses autres choses, on pense qu’on va se souvenir de tout, et puis, en fait, non !

Il est important de se rappeler que la voyance n’est pas une science exacte et que les prédictions ne sont pas toujours 100 % précises. Cependant, utiliser la Boule de Cristal permet de faire gratuitement sa voyance de l’amour et des sentiments et peut ainsi vous aider à mieux comprendre votre situation amoureuse et à prendre des décisions éclairées. Voir l’avenir dans une boule est loin d’être facile, par contre, il est possible d’utiliser une boule divinatoire Oui Non, plus accessible.

Boule de Cristal Oui ou Non : une solution plus accessible

boule de cristal oui-non

La Boule de Cristal Oui ou Non est, à l’instar du tarot, un outil de divination puissant qui peut vous aider pour faire des prédictions vous même et ainsi mieux comprendre votre avenir amoureux.

Ses réponses sont simples : OUI ou NON, ce pendant, en la questionnant bien, elle peut vous montrer des choses que vous ne pourriez pas voir autrement, sauf si vous communiquez déjà avec des anges gardiens, avez un don ou que vous maitrisez une autre technique. Si vous êtes à la recherche d’un voyant, il se peut que vous en trouviez par hasard un qui utilise la Boule de Cristal Oui ou Non pour préciser ses visions.

Les Boules de Cristal Oui Non permettent de trouver seul des conseils et elles peuvent prédire l’avenir. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont recours à ce type de Boule de Cristal pour obtenir des conseils sur leur avenir. Si vous êtes intéressé par les horoscopes et autres formes de divination, alors il se peut que vous ayez envie d’essayer la Boule de Cristal OUI ou NON pour voir ce qu’elle pourra vous apporter comme réponses que sur votre avenir. De cette façon, vous pourrez voir ce que la magie a à dire sur votre avenir.

J'ai des choses à vous dire
macha voyante
Demandez Macha à la secrétaire
* 15 eur les 10 minutes puis coût par minute supplémentaire au dela