Qu’est-ce-qu’une corde énergétique ?

Avez-vous déjà ressenti être comme sous une emprise extérieure ? Une influence non pas explicite avec une personne identifiée mais un sentiment bien plus subtile, un peu comme un sort vaudou. Il y a des chances qu’ils s’agisse de la corde énergétique. Si vous ressentez un sentiment de fatigue alors que vous n’avez rien fait de particulier ou si vous avez des perceptions ou des sentiments d’angoisse inexpliqués, cela peut être le signe indiquant qu’un sort se déroule.

Cette corde existe depuis la nuit des temps, a tel point que l’on peut voir illustration dans l’histoire de David et Goliath. La relation entre David et Goliath a été créée par une corde énergétique qui concerne les deux personnes et leurs destinées. La corde est en fait un lien d’attirance entre deux personnes et ce, même sans qu’ils ne se connaissent forcément. Cette corde énergétique peut être faite volontairement ou involontairement pour le plus grand bonheur d’un coté ou pour le malheur de l’autre. Cela dépend aussi des personnes ainsi que des circonstances et ne peut être expliqué rationnellement.

Une personne extérieure peut très bien vous impacter grâce à son énergie vibratoire. Si vous êtes sur la même fréquence vibratoire, alors cela favorise la formation d’une corde énergétique. Une personne peut initier cela ou simplement le reconnaître et être tentée de l’exploiter.

Faites évoluer les choses, saisissez les opportunités,
contactez notre voyante.

Qu’est-ce que la Corde énergétique et comment fonctionne-t-elle ?

La Corde énergétique est une technique de soin thérapeutique, qui vise à rétablir l’équilibre de l’Homme dans toutes ses dimensions (physique, émotionnelle, psychologique). La Corde énergétique est un outil d’évocation et de déplacement d’objets pour faire avancer les choses à votre avantage. Le principe est simple, il suffit de déterminer un objectif puis de réaliser une corde énergétique avec lequel vous allez tirer votre objectif.

Une corde énergétique est un lien puissant qui va vous permettre d’attirer à vous les êtres, les choses ou les évènements qui sont nécessaires à votre bonheur.

L’énergie d’une autre personne, l’une ou l’autre influe sur les vibrations. Si vous ressentez un sentiment de fatigue ou de dépression, la personne impacte votre taux vibratoire. Votre empathie favorise la formation du cordon. Et inconsciemment, la personne est invitée à l’exploiter. Comment rompre les cordes énergétiques ? C’est ce que nous allons découvrir avec les voyantes de l’amour Estelle et Sonia qui sont férues d’ésotérisme. Elles ont déja travaillé ensemble sur le tirage de tarot gratuit proposé sur notre site et rédigent désormais des articles pour vulgariser l’ésotérisme.

Comment établir une corde énergétique ?

Pour établir une corde énergétique avec une personne qui le souhaite, il suffit de saisir du bout des doigts une personne et de la faire tourner comme un tire bouchon. Si elle vous paraît positive par son aura, c’est qu’elle favorise votre objectif. Le fait de ressentir des picotements lorsque vous la tournez est aussi un signe très certain indiquant qu’elle est harmonieuse avec votre objectif.

Si néanmoins, la personne est à distance, vous devez méditer pour capter sa vibration et vous y synchroniser. C’est ceux que font de nombreux médiums lorsqu’ils parlent de se concentrer. Pour cela, il faut être habitué à méditer et à se concentrer sur l’énergie et l’éveil spirituel.

Les champs vibratoires sont multiples et peuvent être magnétiques. Ainsi, la corde énergétique débute par un lien vibratoire et on ne peut établir cela volontairement que si l’une des 2 personnes possède un sens de élévation et de la sagesse intérieure.

femme energie

Comment rompre une corde énergétique ?

Si la corde énergétique a été faite volontairement lors d’une consultation de voyance ou lors d’une séance de spiritisme, alors ils suffit de se remettre en méditation et de se désynchroniser : pensez à vous, à votre singularité et retrouvez votre propre cycle de vibrations.

Si vous êtes sous emprise et subissez une corde énergétique

Le champ biologique humain est un système complexe d’énergies et de vibrations qui résonnent toutes avec des énergies extérieures, des maux physiques, des systèmes de conviction et certaines pensées. Bref, avoir des oreilles qui sifflent peut être dû à un changement de fréquence vibratoire.

Le champ biologique humain est un système complexe d’énergies et de vibrations qui résonnent toutes avec des énergies extérieures, des maux physiques, des systèmes de conviction et certaines pensées. Bref, avoir des oreilles qui sifflent peut être dû à un changement de fréquence vibratoire.

Pour rompre une corde énergétique, il faut s’en protéger. Il existe plusieurs manières de faire selon que vous avez identifié la personne ou non. Les rituels magiques de protections peuvent vous permettre de vous protéger. Vous pouvez aussi simplement demander à un être de lumière de vous apporter la protection dont vous avez besoin ou encore faire un donnant-donnant pour que le moyen utilisé soit bénéfique à tout les deux. Les anges gardiens peuvent médiatiser de telles demandes et il est aussi possible d’utiliser un cristal ou une pierre sur vous lorsque vous sentez que des ondes négatives peuvent vous toucher.

En ésotérisme, les images correspondantes sont une situation rendue parallèle grâce à deux énergies vibratoires qui rentre en résonnance. Une connexion s’établit. Cette énergie aux vibrations similaires peut résulter de nombreux facteurs : le hasard, la génétique, une même histoire et d’autres points communs… Dès lors, en changeant de votre côté, sur chaque plan, il est possible de rompre le lien. Certaines pierres et certains cristaux peuvent vous aider car ils sont connu pour modifier les cycles vibratoires.

Les pierres qui modifient les cycles vibratoires sont :

  • Onyx
  • Agate
  • Turquoise
  • Aigue marine
  • Perle noire

Les pierres restent utiles mais la meilleur chose à faire est de se remettre en méditation pour découvrir l’origine du problème et retrouver la personne qui est liée à vous.

J'ai des choses à vous dire
macha voyante
Demandez Macha à la secrétaire
* 15 eur les 10 minutes puis coût par minute supplémentaire au dela