Test : Avez-vous un don de voyance ?

Test de vos dons de voyance gratuits et de vos facultés naturelles pour prédire l’avenir

Si vous avez lu nos autres articles, vous remarquerez probablement que nous mettons souvent en avant nos dons de divination. Mais vous aussi, vous possédez peut-être un don de voyance ! En effet, l’intuition ou la capacité de prédire l’avenir n’est pas un don unique, mais il s’agit de quatre dons bien particuliers :

  • la clairvoyance,
  • la clairaudience,
  • l’empathie,
  • la claircognition

Il y a de fortes chances que vous ayez des capacités innées dans un ou deux de ces dons. Il est également probable que vous ne possédiez pas encore un ou deux de ces dons. Votre intuition sera difficile et lente à se développer si vous essayez de développer un don que vous n’avez pas encore et si vous négligez les dons que vous avez. C’est pourquoi il est utile de commencer votre parcours de développement intuitif en sachant ce pour quoi vous êtes naturellement doué.

Votre test de Clairvoyance

Découvrez ce test de Clairvoyance. Vous allez pouvoir évaluer votre score et savoir si vous possédez des facultés de ce type pour voir l'avenir de manière très visuelle.

Avez-vous déjà eu une voix qui vous a clairement ordonné de faire quelque chose et qui s'est avérée utile ou précise ?
Avez-vous déjà entendu des tintements ou des bourdonnements dans vos oreilles ?
Entendez-vous des voix au réveil ou au moment de vous endormir ?
Entendez-vous parfois de la musique dans votre tête ?
Vous réveillez-vous le matin avec une chanson dans la tête ?
Avez-vous déjà entendu quelque chose en dehors de vous, comme un chuchotement, de la musique ou des voix quand il n'y avait personne ?
Avez-vous des mots qui vous viennent à l'esprit et qui sont pertinents ou des solutions aux difficultés que vous rencontrez ?

Il existe de nombreuses façons de développer la voyance. Tout le monde sait de nos jours que la voyance ne se limite pas à la lecture de la boule de cristal pour voir l’avenir ou le passé.

A propos de gens qui ne souhaitent pas payer pour de la voyance

Les médiums et autres praticiens du paranormal ont souvent à faire avec des clients, qui pensent vraiment qu’ils peuvent tout voir, tout de suit, et qu’une voyance est donc très rapide et peu coûteuse. Il s pensent même pouvoir obtenir des voyances par téléphone gratuitement sans penser que nous les médiums, nous avons besoin de temps pour faire notre travail correctement.

alexandre test de voyance

Les gens placent souvent l’argent au-dessus de l’efficacité et ils préfèrent une voyance discount. Bien sûr, nous comprenons que les gens n’ont pas toujours beaucoup d’argent pour pouvoir appeler pendant longtemps une voyant. Cependant, si vous voulez vraiment une réponse, vous devrez laisser une voyante faire son travail et lui donner de l’argent pour obtenir une réponse de qualité.

Développer soi-même son propre don de voyance est-ce une bonne idée ?

Vous pouvez assurément essayer de vous débrouiller vous même. Il existe de nombreux tirages de tarots gratuits en ligne et sur notre site web. Mais si vous avez une question complexe, vous allez avoir du mal.
Vous pouvez également choisir de développer votre propre faculté voyance ou votre propre connaissance en tirage de cartes de tarots ou en astrologie. Vous pouvez renforcer votre propre intuition, afin de pouvoir utiliser cette nouvelle capacité pour voir l’avenir par vous-même et trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Si vous savez de vous-même que vous ressentez fortement les choses, mais que vous réussissez ensuite à utilisez un sixième sens, c’est parfait.
  • Peut-être avez-vous des capacités de voyance qui ne demandent qu’à être développées ?
  • Peut-être savez-vous que vous faites ou que vous possédez ce fameux 3ème oeil ?

Votre test de Clairaudience

Faites le test de Clairaudience, qui est la faculté à percevoir l'avenir sous des formes auditives.

Savez-vous comment les autres se sentent sans avoir besoin de demander ?
Vous sentez-vous parfois dépassé par le fait qu'il y a tant de gens qui souffrent sur Terre et souhaitez que vous puissiez faire quelque chose pour y remédier ?
Pouvez-vous sentir la tension dans l'air lorsqu'il y a eu une dispute ?
Vous sentez-vous souvent dépassé dans les interactions sociales parce que vous êtes tellement absorbé par l'observation des sentiments et des expériences des autres ?
Êtes-vous doué pour résoudre les problèmes et pour la pensée abstraite ?
Faites-vous souvent des hypothèses complexes et subtiles qui se révèlent exactes ?
Vous cernez facilement les intentions des gens et savez des choses sans qu'on vous le dise ?

Les capacités divinatoires

Les rêves prémonitoires

Les rêves ont également trait à la clairvoyance et au sixième organe des sens. Il peut aussi arriver que vous pensiez fortement à quelqu’un et qu’il vous appelle soudainement ou que vous le rencontriez soudainement quelque part. Il y a beaucoup d’autres exemples de choses qui peuvent indiquer la clairvoyance. Pour les personnes qui sont clairvoyantes, ce sont des choses très normales. Ils vivent ces expériences comme très utiles et les utilisent pour enrichir leur vie. On voit souvent que la clairvoyance et le développement d’une personnalité chaleureuse et empathique vont de pair. Les gens ont souvent renforcé leur clairvoyance de telle manière qu’elle est un instrument fiable et peut être utilisée pour enrichir leur propre vie, mais aussi pour aider d’autres personnes. Si vous ressentez le besoin de découvrir votre propre clairvoyance, nous pouvons mentionner un certain nombre de points qui peuvent vous aider. Bien sûr, vous pouvez demander notre aide. Nous décrivons ci-dessous un certain nombre d’indices :

Le don de voyance durant l’enfance

julien test de voyance

Le développement psychologique des enfants conduit souvent, en vieillissant, à la renonciation au sixième sens ou à d’autres dons paranormaux. Les enfants ont souvent les plus grandes capacités de clairvoyance de tous les groupes d’âge. Nous constatons cependant que les enfants désapprennent cela parce que les adultes désapprouvent souvent certaines choses dans lesquelles les enfants, qui sont spirituels, sont souvent considérés comme rêveurs et non concentrés. En conséquence, ces enfants développent de l’anxiété et omettent souvent leurs capacités psychiques. Le petit ami ou la petite amie imaginaire des petits enfants en est un exemple frappant. Pour eux, c’est très important, car cela leur donne un sentiment de sécurité et de connexion. Nous voyons ce petit ami comme une sorte de lien avec le monde supérieur. De nombreux adultes tentent d’enseigner cela à un enfant ou de renier cet ami imaginaire. Les parents croyants peuvent parfois dire à l’enfant qu’il s’agit d’une mauvaise créature et qu’il doit en avoir peur. Il y a aussi des enfants qui voient certaines choses concernant l’avenir, mais qui ne veulent pas les voir parce que cela se réalise si souvent. Par exemple, un grand-père meurt ou les parents divorcent. Là aussi, l’enfant développe une forme de peur dans laquelle la clairvoyance est coupée. Si vous ressentez cette peur depuis votre propre enfance, il est important de la surmonter et de vous libérer, pour ainsi dire, des chaînes de la peur. Vous feriez bien de vous dire constamment que vos dons sont autorisés à être là et que les puissances supérieures vous aident à enrichir votre vie et aussi à être capable d’aider d’autres personnes. Dans ce cas, nous vous recommandons de méditer et d’affronter vos peurs. Vous pouvez également en parler avec l’un de nos conseillers.

Votre test de Claircognition

Faites le test de Clair cognition, qui est la faculté à percevoir toutes sortes d'idées et d'impressions abstraites.

Savez-vous comment les autres se sentent sans avoir besoin de demander ?
Vous sentez-vous parfois dépassé par le fait qu'il y a tant de gens qui souffrent sur Terre et souhaitez que vous puissiez faire quelque chose pour y remédier ?
Pouvez-vous sentir la tension dans l'air lorsqu'il y a eu une dispute ?
Vous sentez-vous souvent dépassé dans les interactions sociales parce que vous êtes tellement absorbé par l'observation des sentiments et des expériences des autres ?
Êtes-vous doué pour résoudre les problèmes et pour la pensée abstraite ?
Faites-vous souvent des hypothèses complexes et subtiles qui se révèlent exactes ?
Vous cernez facilement les intentions des gens et savez des choses sans qu'on vous le dise ?
Vous identifiez-vous profondément aux problèmes et aux difficultés des autres ?
Vous pensez avoir toujours trouvé des réponses aux questions difficiles survenant dans votre vie ?

Voir et formuler les choses correctement

Un deuxième point à prendre en compte est que lorsque vous essayez d’utiliser votre clairvoyance, vous vous faites comprendre exactement ce que vous voulez savoir. Lorsque vous entrez en méditation, par exemple, vous devez poser une question claire, car ce n’est qu’à ce moment-là que vous pouvez recevoir une réponse correcte. Il est important d’être honnête et de ne pas tourner autour du pot lorsque vous remarquez que vous ne faites vraiment pas certaines choses correctement. Donc si vous demandez quelque chose qui peut vous aider, il est important d’entrer en méditation. Vous pouvez alors indiquer dans votre question que vous savez que vous faites quelque chose de mal. En outre, il est bien sûr important de se déconnecter le plus possible de ses propres pensées. Les voyants débutants ont souvent tendance à poser des questions et à obtenir ensuite une réponse qu’ils formulent sur la base de la désirabilité. Par exemple, si vous demandez si vous allez épouser quelqu’un, vous avez tendance à répondre « oui » ou, si vous êtes très inquiet, « non ». Alors, concentrez-vous bien sur le monde supérieur et laissez-le vous guider, afin que vous obteniez la bonne réponse.

Le corps et la respiration

Il est important de bien inspirer et expirer. Si vous vous concentrez sur la clairvoyance, il est important que vous respiriez bien vers votre ventre. Si vous remarquez que c’est difficile, vous devriez en rechercher la cause. Le tabagisme est parfois un gros problème et, en principe, le monde supérieur refuse de fumer. Vous avez emprunté votre corps, pour ainsi dire, et ne devriez pas lui faire de dégâts. Il est également possible que vous ne soyez pas très en forme. Il est alors important de se mettre en forme et en bonne santé. Cela peut se faire en faisant du sport, en allant dans la nature, en faisant du vélo ou en marchant. Une fois que vous êtes capable de bien respirer, vous pouvez vraiment vous concentrer sur le troisième œil. Le troisième œil est une sorte de centre d’énergie qui se trouve dans la zone située entre les deux yeux. Ce troisième œil active votre clairvoyance et produit souvent des images claires des choses que vous voulez savoir. En respirant et en vous concentrant sur le troisième œil, soyez prêt à reconnaître vos peurs les plus profondes et à oser vous ouvrir à l’énergie chaleureuse du monde supérieur. Dès que le troisième œil sera ouvert, vous ressentirez cet amour chaleureux et vous serez réunis, pour ainsi dire, avec le monde Divin dont vous êtes issus. Vous aurez alors l’impression de rentrer chez vous.

marie test don de voyance

La méditation

Vous devez rester attentif aux images ou vidéos mentales que vous recevez. C’est parce que la voyance crée des images dans l’esprit. En gros, cela peut vous arriver de quatre façons. Il peut s’agir d’une seule image, que vous n’avez qu’en tête. Pensez à un rêve que vous vivez, mais que vous ne pouvez pas expliquer. Il se peut aussi que vous ayez une image dans vos yeux physiques. Celle-ci est souvent plus facile à expliquer car elle est plus claire à vos yeux. Troisièmement et quatrièmement, vous pouvez vivre la même chose avec les vidéos qui vous apparaissent de cette façon. Pour les photos et les films, il est possible qu’ils soient en noir et blanc ou en couleur. C’est toujours une bonne idée, une fois que vous avez quelque chose à faire, de l’écrire et de l’expliquer le plus vite possible. Gardez à l’esprit que les informations d’une photo ou d’un film vous apparaîtront le plus rapidement possible, car il s’agit d’énergie, et elles peuvent disparaître de votre esprit tout aussi rapidement. En l’écrivant ou en le racontant, vous pouvez empêcher que cela ne se produise. Vous devez améliorer la clarté, en quelque sorte, de ce que vous recevez. Vous pouvez le faire en agrandissant l’image en question dans votre esprit. Lorsque vous le voyez, dites que vous voulez le voir avec force et que vous voulez le garder fortement à l’esprit. Vous remarquerez qu’au bout d’un certain temps, vous serez en mesure de le faire et que cela rend la mémorisation des images beaucoup plus facile. Vous devez devenir un peu plus audacieux pour pouvoir utiliser vos pouvoirs.

Votre test d’empathie

Faites le test d'empathie qui vous permet de mesurer dans quelle mesure vous arriver à vous sentir en symbiose avec autrui et à ressentir ce qu'il ou elle ressent.

Savez-vous comment les autres se sentent sans avoir besoin de demander ?
Vous sentez-vous parfois dépassé par le fait qu'il y a tant de gens qui souffrent sur Terre et souhaitez que vous puissiez faire quelque chose pour y remédier ?
Pouvez-vous sentir la tension dans l'air lorsqu'il y a eu une dispute ?
Vous sentez-vous souvent dépassé dans les interactions sociales parce que vous êtes tellement absorbé par l'observation des sentiments et des expériences des autres ?
Vous identifiez-vous profondément aux problèmes et aux difficultés des autres ?
Il est important de ne pas laisser les images que vous obtenez se mettre en travers de votre chemin. Il est préférable de demander des explications et une interprétation. Vous pouvez le faire en vous demandant ce que cela signifie et ce que vous pouvez en faire. Avec la clairvoyance, il est très important que vous sachiez ce que vous voyez. Si vous faites passer des images, mais que vous les interprétez à votre manière, vous pouvez parfois vous tromper. On dit souvent qu’il faut respecter ce que le monde supérieur transmet, mais cela ne signifie pas qu’il ne faut pas demander d’explications. Il est préférable de demander à haute voix une explication de la signification de certaines images. Lorsque la réponse est claire, vous pouvez remercier le monde supérieur pour les réponses que vous obtenez. Cette réponse peut se présenter sous forme d’images, de sentiments, de pensées ou même de sons. Le monde spirituel veut vous aider à obtenir des informations psychiques et vous guidera jusqu’à ce que vous ayez formulé une réponse claire. Vous sentirez rapidement si vous avez reçu la bonne réponse.

melanie don de voyance

Conclusion

La confiance est également très importante et peut-être même la plus importante de toutes. Vous ne devez pas seulement avoir confiance en vous, mais aussi dans le monde supérieur. Il est bon d’avoir confiance en sa clairvoyance, en se rappelant qu’en tant qu’être humain, on vous a donné un sixième sens dès la naissance. Il ne s’agit donc certainement pas de le développer, mais plutôt de le redécouvrir. Il y a toujours un certain don présent dans chaque être humain. Vous ne savez donc pas avec certitude s’il s’agit de clairvoyance, mais il y a de fortes chances que vous en soyez victime. Continuez à écouter attentivement vos sentiments et souvenez-vous que les choses que vous vivez sont vraies et vous aident à comprendre le monde supérieur et vous-même. Vous constaterez que le monde supérieur vous aidera tant que vous aurez confiance en vous.