Comment trouver une bonne voyante ou un bon médium ?

Vous envisagez de consulter une voyante ? Si oui, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes pensent que les médiums et les voyants peuvent leur apporter des informations et des prédictions de qualité sur des sujets tels que leur vie amoureuse, leur carrière ou leur famille. Mais comment savoir si une personne est sérieuse et légitime ? Voici quelques conseils pour trouver une bonne voyante.

Conseils pour trouver une trouver une bonne voyante

D’abord et avant tout, ne vous contentez pas de choisir la voyante qui est la moins cher. Cherchez un médium uniquement sur des plateformes bon marché, proposant par exemple uniquement une consultation de voyance sur audiotel, ne sera probablement pas très bon.

Cherchez plutôt des références auprès d’amis ou de membres de votre famille qui ont eu déjà eu une bonne expérience avec un médium. Bien sûr, ne prenez pas forcément la même voyante que vous meilleure copine, mais cela vous donnera déjà une idée de bon cabinet.

N’ayez pas peur de passer du temps à interroger vos proches car trouver un bon voyant par bouche à oreille est la meilleure des manière de commencer les choses.

Quelles sont les voyantes et les arts divinatoires à éviter ?

Vous recherchez un cabinet de voyance composé des meilleurs voyants pour trouver une personne qui va répondre de manière fiable à vos interrogations et à vos doutes. Dans ce cas, il faut bien être clair sur le type de personnes qu’il va falloir éviter à tout prix : ceux qui vous proposent des travaux occultes, ceux qui prétendent être capables de communiquer avec les morts etc…

Fuyez aussi les personnes incapables de faire preuve de simplicité, d’humilité et d’empathie : ceux là vous feront une voyance de complaisance fort peu fiable et ce sera tout le contraire d’une voyance de qualité.

Recherchez absolument des voyantes, médiums purs, spécialistes de la numérologie, de la tarologie ou de l’astrologie qui vont se concentrer sur des préoccupations plus terre-à-terre, comme l’amour et les relations, les carrières et les finances.

Consultez les avis en ligne pour trouver une bonne voyante

Vous pouvez également consulter les avis en ligne, mais sachez qu’ils ne sont pas tous exacts. Les gens sont plus susceptibles de laisser un avis s’ils ont eu une mauvaise expérience, alors prenez tout ce que vous lisez avec un grain de sel. Cela vaut tout de même la peine de les lire, car vous pourrez peut-être y glaner des informations utiles. Par exemple, si plusieurs critiques mentionnent qu’un médium particulier était froid et distant, il s’agit probablement d’une personne à éviter. Si au contraire un avis évoque une voyance de qualité ou des dons de clairvoyance qui se sont vérifiés, c’est bon signe.

Une petite astuce pour trouver les faux avis : lorsque le caractère professionnel est évoqué, c’est systématiquement faux : personne dirait d’une voyance de qualité qu’elle a été « professionnelle »

Une fois que vous avez quelques noms, l’étape suivante consiste à passer un coup de fil à leur standard pour vous renseigner sur les modalité d’une consultation de voyance par téléphone. De nombreux médiums proposent de prédire 2-3 événements lors d’une consultation gratuite, alors profitez-en. Cela vous donnera l’occasion de poser des questions et de vous faire une idée de leur énergie. S’ils vous mettent à l’aise et semblent savoir de quoi ils parlent, c’est bon signe. S’il ne peut pas ou ne veut pas répondre à vos questions, ou s’il vous met mal à l’aise de quelque manière que ce soit, passez à une autre personne de votre liste. Cela n’est pas possible par audiotel, mais l’essai est aussi possible par tchat, il existe des offres d’essai gratuites. Peu importe que la voyante soit tarologue ou médium pur, ce qui compte est qu’elle soit fiable pour prédire votre avenir.

Durant cette voyance privée d’essai, posez des questions

Les bons voyants et médiums n’auront aucun problème à répondre à toutes les questions que vous leur poserez sur leurs capacités ou leurs compétences. il ne s’agira pas à proprement parler d’une consultation ou d’une voyance directe, mais plutôt d’un entretien d’embauche pour trouver un bon voyant. Encore une fois, ne vous laissez pas impressionner par tout ce qu’ils serait possible de prédire à l’aide de telle ou telle technique, de votre date de naissance, de votre chemin de vie, de ses visions, de son pendule, de sa boule de cristal  ou de ses oracles…  Une bonne voyante doit surtout être en mesure de prouver qu’elle est légitime, par exemple en décrivant votre histoire et ce qui vous amène.

Laissez-la décrire son job, ses forces et ses faiblesses, avec sincérité. Normalement, elle vous décrira un travail passionnant mais fatiguant, nécessitant beaucoup d’attention et de concentration pour prédire votre avenir amoureux avec une personne ou réussir à trouver des réponses précises aux questions posées.

Faites confiance à votre instinct pour trouver un bon médium

Enfin, faites confiance à votre instinct. Après avoir rencontré plusieurs médiums, vous devriez avoir une bonne idée de celui qui vous convient le mieux. Suivez votre intuition et choisissez le médium avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise pour vous livrer pendant une consultation de voyance sérieuse. C’est peut-être la chose la plus importante à garder à l’esprit lorsque vous consultez un médium, quel qu’il soit. En fin de compte, c’est à vous de décider si vous voulez croire ou non ce qu’ils vous disent.

Si quelque chose ne vous semble pas juste ou s’ils disent quelque chose qui ne vous convient pas, n’hésitez pas à mettre fin à la conversation et à partir.

L’étape suivante consiste à prendre rendez-vous avec la voyante ou le médium pour une vraie consultation de voyance sérieuse. Si la voyante est capable encore une fois de vous donner des informations spécifiques qu’elle n’aurait pas pu connaître à l’avance, c’est un autre bon signe. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’il vous dise tout sur votre avenir ; même les meilleurs médiums ne peuvent vous donner qu’un certain nombre d’informations. Enfin, ne prenez pas tout ce qu’il vous dit comme parole d’évangile ; utilisez votre propre intuition et votre bon sens pour déterminer ce qui a du sens pour vous et ce qui n’en a pas. Tout n’est pas clair dans les visions que peuvent ressentir les médiums, c’est également le cas pour les messages des cartes de tarot ou de l’astrologie.

Conclusion

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir trouver une bonne voyante dont les prévisions seront fiables, avec les qualités humaines qui vous conviendront. Vous pourrez former une équipe de choc et la consulter régulièrement. N’oubliez pas qu’il ne faut pas vous précipiter et prendre le temps de choisir, sans aller au moins cher. Si vous trouvez et consultez un voyant légitime qui vous donnera des informations précises, en quelques échanges, vous aurez plus avancé qu’en une vie avec des mauvaises voyantes qui ne vous raconteront que des salades.

J'ai des choses à vous dire
macha voyante
Demandez Macha à la secrétaire
* 15 eur les 10 minutes puis coût par minute supplémentaire au dela